Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes animaux fous ...
21 octobre 2007

prunelle

       IMG_0424

voici prunelle la chienne de chantal et des filles ,elle est venue en vacances à la maison pendant que les filles étés en vacances à la costa brava ,et elle aussi elle a passé de bonnes vacances avec mes chiens et nous !!!lol quelques pétales de céréales au petit déjeuner , repos sur le canapé ou sur les lits les quatres pattes en l'air ....par contre le vrai pot de colle je suis dans la salle de bain obliger de la prendre avec moi sinon sa pleure, je suis sur l'ordi je me couche sous la chaise ... elle m'as pas lacher la miss ...lol bref , pas malheureuse la miss prupru !!! voyez plutot les photos

Publicité
Commentaires
mes animaux fous ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité